Lindsay-Anne Prévost

Administratice

Lindsay-Anne Prévost est diplômée d’un baccalauréat en communication, politique et société depuis 2013. Elle a poursuivi son parcours l’année suivante avec un certificat en journalisme, histoire de passer de la théorie à la pratique.

Depuis cinq ans, elle prête sa plume à différents médias (La Presse, Le Journal de Montréal, Le Devoir, Clin d’oeil, Vélo Mag, Passion Animaux et Pamplemousse.ca) pour mettre de l’avant des récits reliés à une multitude de thématiques. Elle travaille aussi comme rédactrice pigiste pour le bulletin de nouvelles NVL, diffusé à V Télé.

Que ce soit pour parler de politique, de plein air, d’entrepreneuriat ou tout simplement pour mettre l’humain au coeur de ses récits, le défi d’interpeller et de susciter la curiosité des lecteurs l’anime à tous les coups. Pour elle, aucun sujet n’est « plate » lorsqu’on trouve une manière intéressante de le traiter !

Elle a rejoint le conseil d’administration de l’AJIQ en 2018 avec le désir d’aider les jeunes pigistes à se tailler une place dans cet univers précaire, mais rempli de beaux défis.